Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

BladeOfJustice7

Montreal: Le Thread Generale Pour Weeaboo Fighters

Recommended Posts

Meetup tomorrow at our place. 6:30 pm as usual. Good Friday, but I still have to work.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Just confirming that I'm down to come to Ottawa, and would like to confirm where and when to go for a car ride.

I live near the St-Michel metro, if that matters.

(Also I have family stuff tonight so I can't come to the meetup to discuss it, sorry!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Not sure what time exactly yet, but reyntime will be picking us up at Namur metro tomorrow morning.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey there, is anyone can still share Kohime here? pls PM me if you can! Ps4/Ps3 I'm fine with this.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meetup at our place tomorrow. Might have revelator. Same as always, 6:30pm onwards.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Totally did enjoyed my night thanks guys. i need to try more koihime but still can't be sure to buy it yet. As for the VR discussion, i'm sure at some point this is doing to be selling like crazy at all. but again they need interested games into it. Pedro say MMO or Open World Games could bring this up and i do think he's right about it. Now i finally just read about the PS4.5 or PS4K and i do find this very unpleasant as someone have an actual PS4 just for 3month ago. making the life span for console for 3 4year's feel totally weird because that thing suppose to release this fall year as from the leak verified poster on neogaf. i dont think to buy one to be honest, i rather stick with my actual PS4 for now, i dont think nobody want to upgrade early, its why i buy consoles. not for an low life span of this generation.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

GG's for last night on Air room, very, BB netplay shine when its playable with actual close people. if anything with 0 or 1. i find this enough unplayable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meetup at our place tomorrow. Have revelator. Same as always, 6:30pm onwards.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand est-ce que vous partez pour le Japon pour ceux qui y vont?

 

Pis qu'est-ce qui se passe, pourquoi c'est aussi dead dans ce thread?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On part samedi matin alors euh, meetup ce soir (jeudi) 6h30pm onwards, dernier avant qu'on parte, yen aura pas vendredi. Ni pour les 2 prochaines semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

je suis nouveau sur Montreal et je cherche à rencontrer la communauté des fighting game pour doser des jeux ensemble ! (le online ça devient vite chiant)

Merci !
Mawari

Share this post


Link to post
Share on other sites
29 minutes ago, Mawari said:

Salut !

je suis nouveau sur Montreal et je cherche à rencontrer la communauté des fighting game pour doser des jeux ensemble ! (le online ça devient vite chiant)

Merci !
Mawari

Bienvenue !

Mais tu n'arrives pas au meilleur moment car ceux qui organisent habituellement les meetups partent pendant 2 semaines au Japon

Peut-etre va-t-il se passer quelque chose pendant ce temps-la, mais probablement que non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

SUP!

On peut toujours checker avec le gars du smash loft quelle journée dans ces deux semaines là on peut squat pour du offline. Worst case du online avec du monde local, c'est déjà nettement supérieur à tout le reste que le online offre pour 2 semaines

Entre temps cependant, vient nous parler online. On traine sur http://sankishin.com/board. Il y a un mini chat upper left corner si tu sign up et une bonne gang d'entres nous est là. Si tu veux netplay or talk games, good place to start

On a aussi un facebook group pour certaines choses moins convenient a post sur dustloop https://www.facebook.com/groups/1532700160322692/

Share this post


Link to post
Share on other sites
SUP!

On peut toujours checker avec le gars du smash loft quelle journée dans ces deux semaines là on peut squat pour du offline. Worst case du online avec du monde local, c'est déjà nettement supérieur à tout le reste que le online offre pour 2 semaines

Entre temps cependant, vient nous parler online. On traine sur http://sankishin.com/board. Il y a un mini chat upper left corner si tu sign up et une bonne gang d'entres nous est là. Si tu veux netplay or talk games, good place to start

On a aussi un facebook group pour certaines choses moins convenient a post sur dustloop https://www.facebook.com/groups/1532700160322692/

Yo le franglais lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
55 minutes ago, DerQ said:

Je su pu kapab de jus parlé une langue

times are difficile les gars

Vous voulez que je vous apprends le chinois? Pas juste "Mǎ Chāo", by the way.

Share this post


Link to post
Share on other sites
23 hours ago, DerQ said:

SUP!

On peut toujours checker avec le gars du smash loft quelle journée dans ces deux semaines là on peut squat pour du offline. Worst case du online avec du monde local, c'est déjà nettement supérieur à tout le reste que le online offre pour 2 semaines

Entre temps cependant, vient nous parler online. On traine sur http://sankishin.com/board. Il y a un mini chat upper left corner si tu sign up et une bonne gang d'entres nous est là. Si tu veux netplay or talk games, good place to start

On a aussi un facebook group pour certaines choses moins convenient a post sur dustloop https://www.facebook.com/groups/1532700160322692/

Thx pour les reponses !

J'ai essayé de m'inscrire dessus mais je n'ai pas encore reçu l'email de validation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si jamais tu reçois toujours rien, laisse nous savoir, on contactera @Bibiquadium (L'admin du site) voir s'il peut faire quelque chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

×