Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

BladeOfJustice7

Montreal: Le Thread Generale Pour Weeaboo Fighters

Recommended Posts

Maybe. I have a project to do in the afternoon, I should finish before the evening, but I can't confirm my attendance for tomorrow atm.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prévoyais y aller avec Jimmy bones. Il veut mettre du temps au foonzo sur les jours moins crowded vu que c'est sa façon la plus reliable de jouer/apprendre le jeu. Pis c'est pas une excuse de sa part pour pas acheter digital chez eux avant que vous sortez cet argument là. Ya basically pu accès a la ps3 de son domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'avait une chose que je me suis posé en écrivant mes deux derniers posts et à y repenser, c'est que j'aurais pu remplacer "Jimmy bones" par "Dhaos", si ya du unfair "special needs treatment" et que je le remarque pas, call me out for it, ce serait apprécié <3 Surtout vu que tu le demandes indirectement

Share this post


Link to post
Share on other sites

GORE so hype, quoi que vu ma résidence temporaire et absolument random à Lac-Mégantic durant la période du 16-17 novembre ben ça va être genre 5 heures de char pour m'y rendre. Mettons que je vais arriver tard vendredi et partir tôt dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ignore moi, j'ai vu des choses pouvant être impliqué. Jme trouvait un peu hypocrite de dire et/ou dédier du temps à qqun par dessus quelqu'un d'autre qui exprime le même besoin. #CarebearLeader2013

Ce soir? à moins que tu parles de sankishin, je vois pas ce qui rend ça possible :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Weekly BBCP Tournaments #1

Where : Foonzo

When : 8pm, Thursday October 31st

Format : Single Elimination, best of 1. (due to time and space)

Cost : Free!

Reward : Seeding for the next monthly.

Stream? TBD

Spread the word!

The next monthly will most likely be November 24th.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Isa est le highest ranked Tao de mémoire. Tao a quand meme un steep hill, son mouvement est un peu obnoxious at first. Supposément que ces combos maintenant sont rendu vraiment faciles comparativement à la derniere version

Share this post


Link to post
Share on other sites

×